[CBLX] Wifi sur Eee Pc:

Bonjour! Après lecture de la doc du howto wifi, je me demande s'il faut
ou non installer wpa_supplicant ou non. Le chipset est un AR242x. J'ai
installé wireless-tool qui m'a permis d'avoir la commande iwconfig qui
me donne:
lo        no wireless extensions. eth0      no wireless extensions.
wlan0     IEEE 802.11  ESSID:"" Mode:Managed  Frequency:2.412 GHz
Access Point: Not-Associated
Tx-Power=0 dBm Retry min limit:7   RTS thr:off   Fragment thr=2352 B
Encryption key:off Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0 Rx
invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0 Tx excessive
retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0
        C'est vrai, je n'ai pas fait l'association entre livebox et le
chipset. Je n'ai que le braille, Mutt, Exim4 et Emacs; pas de son pour
le moment parce que non installé.
        Toujours est-il que l'installeur Debian est très accessible et
permet vraiment d'installer tout seul et sans écran ou sans une paire
d'yeux près de soi. Bravo Samuel et les développeurs qui ont mis cet
installeur au point. Amitiés. A+