Re: [CBLX] ssh + terminal

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] ssh + terminal
Date: Sat, 16 May 2009 02:16:39 +0200

> Oui. Dans emacs. Il me semble me souvenir qu'un emacsien m'avait dit
> qu'emacs gère bien mal les terminaux.

  C'est possible en effet, mais dans la circonstance je me
  crois autoriser à suspecter un problème de conf dans le
  .bashrc, .login ou que sais-je. En effet la même manip à
  savoir se loguer ssh dans un shell emacs, ou se connecter
  avec tramp fonctionne sur 2 machines sur trois à partir de la
  même machine locale ... Je continue à chercher !

  Pierre