Re: [CBLX] ssh + terminal

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] ssh + terminal
Date: Sat, 16 May 2009 02:16:39 +0200

> Oui. Dans emacs. Il me semble me souvenir qu'un emacsien m'avait dit
> qu'emacs gère bien mal les terminaux.

  Oui tu as raison. Parce que le même test dans un shell pur
  n'engendre pas ces caractères parasites. Maintenant ce que je
  ne comprends pas, c'est que sur A et B il y a le même emacs,
  quand on fait un ssh de A à B no problem, mais quand on fait
  un ssh de B à C on récupère ces caractères de contrôle
  indésirables.

  Bon je vais faire des tests supplémentaires pour tenter d'y
  comprendre quelque chose.

  Pierre