[CBLX] Lenny

Lorsque je démarre l'ordinateur, (Lenny) avant que le système ne soit
chargé, une vérification systématique de la partition (home) est réalisée à
chaque démarrage de la machine.  Même si je reboot, ça réagit de la même
façon.  Lorsque la vérification est terminée, le message suivant apparaît :
Entrez le mot de passe ou tapez (ctrl-d) pour continuer.  Si j'entre
derectement le mot de passe, je reçois le prompt, et si j'entre (ctrl-d),
alors le système charge normalement.  Je connais ce genre de problème depuis
une dizaine de jours.  Je pense que cela a dû se produire suite à une mise à
jour du système.  Je ne pense pas que ça soit un problème au niveau ddur.
Vous trouverez en pj mon menu.lst.

Dominique