[CBLX] ntpdate

Hello,

je voulais savoir si qq'un ici sait nous éclairer plus sur l'obscure liste
de serveurs ntp que ntpdate utiliserait via /etc/default/ntpdate:
selon moi aucun n'a le moindre effet; serait-ce de simples templates ?
J'ai perso ajouté ntp.belnet.be à la ligne NTPSERVERS= car celui-là je sais
qu'il existe et fonctionne.
J'avais pas revu mon ordi Lenny depuis un certain temps et mon horloge se
trouvait deux heures en arrière, même après quelques redémarrages, de là que
j'ai dû ajouter ntpdate vu que Debian ne l'installe pas mais ne règle pas le
problème de synchro de l'heure tout seule.

Es-ce correct ?

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/