Re: [CBLX] Brltty et Cicero

Re,re,

J'ai quand même essayé de recompilé avec le support pour
speechd-dispatcher en static et si je comprends bien la doc ça
se fait avec l'option --with-speech-drivers=sd mais le résultat
est exactement identique au cas précédent. Le symbol logf est
toujours aussi inconnu au dire du sys.log. Je suis bien désolé
mais il semble y avoir quelque chose dans le README de
brltty-version/speech-drivers/speech-dispatcher mais je ne
comprends pas ! Il semble qu'il faille indiquer à la main des
paths pour certaines librairies mais je ne comprends ni où ni
comment ! Je n'ai pas très envie non plus d'y passer la nuit
parce que Samuel connaît parfaitement l'architecture de brltty
et qu'il nous dira en trois mots de quoi il retourne lorsqu'il
réapparaîtra sur la liste.