Re: [CBLX] brltty ne répo nd pas sur ubuntu netbook remix

Bonjour, ma plage alva satellite fonctionne bien sur Ubuntu standard 8.04,
Debian 5.0,
c'est seulement là, sur Ubuntu Remix du Netbook sur port usb
que je ne vois pas de braille.
Sinon, le Ubuntu remix est bien configué, tout fonctionne, sauf brltty.

A bientôt:
Sam