Re: [CBLX] brltty ne répond pas sur ubuntu netbook remix

Bonjour! J'ai eu il y a peu un problème du même genre avec un navigator
80 qui ne fonctionnait correctement que sur un hub. Si je branchais le
navigator 80 directement sur un port Usb de ma machine, la plage braille
fonctionnait très mal: coupures périodiques. Sur un Eee Pc, cette plage
a toujours refusé de fonctionner alors que ma plage habituelle ne pose
aucun problème. J'en conclus donc qu'il s'agit d'un problème inhérent au
Pc lui-même. Avez-vous essayé une ubuntu ubuntu 7.10 alternate ou un
netinst de Debian? juste pour vérifier que le braille apparaît bien au
démarrage de la machine. Amitiés. A+