Re: [CBLX] Pb postinstall Debian

Delaunay Christophe, le Thu 30 Apr 2009 17:40:17 +0200, a écrit :
> Losqu'on lance DOS, il faut, pour pouvoir l'utiliser, lancer un tout
> petit exécutable appelé "ROT13.EXE".

Ah. Idéalement il faudrait savoir ce que fait ce programme pour faire
faire la même chose à brltty. Demande-leur, et s'ils refusent je
pourrai quand même le désassembler. En attendant une solution c'est de
garder un système DOS sur la machine juste pour lancer cet outil avant
de lancer loadlin.

Ok.

Samuel