Re: [CBLX] à quoi sert le & ?

On Wed, Apr 22, 2009 at 11:22:59AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

> Il est clair que Samuel te donnera une réponse d'expert mais :
> Dans mon expérience le & ne se comporte pas de manière
> identique vis-à-vis de tous les process. S'il ne faut que
> retaper sur enter ce n'est quand-même pas le pire.
C pas ça le hiq, le hiq est que ça semble donner l'impression que tu n'as
pas le prompt en retour, or c apparement juste brltty qui va à la ligne
suivante,
si on tape ls il est sensé sortir l'output habituel de la commande ls ou ls
-l ou ce que tu veux du genre.

C donc pas un bug et c'etait le but de ma question/verification.