Re: [CBLX] à quoi sert le & ?

Aldo wrote on Fri, Apr 24, 2009 at 07:25:15PM +0200

> C pas ça le hiq, le hiq est que ça semble donner l'impression que tu n'as
> pas le prompt en retour, or c apparement juste brltty qui va à la ligne
> suivante,

Non, c'est bel et bien le curseur qui va normalement à la ligne,
probablement provoqué par le programme lancé en arrière-m=plan et ce,
après le prompt rendu par le shell avant le lancement du dit
programme.

> si on tape ls il est sensé sortir l'output habituel de la commande ls ou ls
> -l ou ce que tu veux du genre.

Et cette sortie est justement affichée après le prompt.  C'est tout à
fait normal.  D'ailleurs si tu lances un programme en arrière-plan qui
ne fait aucune sortie, un chmod par ex., le curseur n'ira pas à la
ligne après le prompt.