Re: [CBLX] INFO - un portable 15 pouces à 299 Euro par Belinea (sans Windows)

Salut Aldo, je confirme cette info.
Car moi j'ai acheté un toshiba Netbook,
9 pouces, avec 80 Go de disque dur, et 2 Go de Ram,
pesant juste un Kg, avec Ubuntu Remix installé desuus,
le tout pour 279 Euros.
Et dessus, toute l'accessibilité prévue fonctionne :
orca, brltty, j'ai mis emacs et speeched-el,
pas encore essayé speakup car j'attends
la nouvelle version que Sam devrait corriger,
mais je pense que ça devrait aller.
Un si p'tit appareil est pratique pour prendre des notes dans les
conférences,
ou pour les déplacements de plusieurs jours loin de son poste de travail.

A bientôt:
Sam