[CBLX] nautilus-sendto sous gnome

Depuis plus ou moins un mois, j'ai installé Lenny et Orca.  Je souhaiterais
pouvoir utiliser Nautilus-sendto afin de pouvoir échanger des fichiers de
mon gsm vers l'ordinateur ains que dans l'autre sens.  J'ai déjà installé
Nautilus-sendto, mais ne comprends pas très bien la procédure à suivre afin
de faire fonctionner le logiciel correctement.  De plus, en tant que
non-voyant, il nous est impossible d'utiliser une souris.  Y a-t-il des
raccourcis clavier ?

Dominique