[CBLX] J'ai retrouvé le braille

Bonjour Samuel,

Ben ça alors! C'est à ne rien y comprendre. D'ailleurs, c'est pour ça que j'écris: parce que je ne comprends pas ce qui a pu m'arriver.

En effet, ce matin, en allumant mon PC, orca s'est remis à brailler. Tu vas me dire: c'est bien. Sûrement, parce que c'est ce que je voulais mais le problème, c'est que je ne comprends pas comment ça se fait que je l'ai perdu puis retrouvé.

La seule chose que j'ai fait dans l'entrefait est d'avoir modifié la configuration de PAM pour qu'il n'utilise plus "pam_cracklib.so". Je suis à peu près sûr de n'avoir rien modifié d'autre dans la config de mon système.

Tu crois qu'il y aurait un rapport entre PAM et l'accès à la plage braille par orca?

Et si oui, lequel STP?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD