Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
Date: Wed, 4 Mar 2009 22:00:23 +0100

> Cf l'historique du rapport de bug: la correction la plus simple est
> encore de dépendre de libsox-fmt-oss et oss-compat.

  Bien ! Alors pas la peine de soumettre mon code ? À vrai dire
  en l'état c'était quand-même un bricolage parce que ça
  n'offrait pas d'alternative : ça forçait alsa point c'est
  tout. L'idéal serait d'avoir une conf qu permette de
  choisir. Théoriquement c'est faisable de faire un configure
  qui teste si on est sous alsa ou sous oss et qui modifie le
  code de saytime.c en conséquence ou même un configure qui
  éventuellement demande à l'utilisateur ce qu'il veut. Cela
  dit ça signifie de modifier l'architecture du package saytime
  et je ne suis pas sûr d'avoir envie de me lancer dans un truc
  pareil. Ce qui me paraîtrait le plus rationnel serait de
  réimplémenter saytime avec speech-dispatcher mais là encore
  ça ne se fait pas en 30 sec et je ne suis pas sûr d'avoir
  envie de me taper ça.

  Pierre