[CBLX] orca+Openoffice et mise en forme des caractères

Salut à tous,

Dans openoffice, pour afficher la mise en forme (taille, police...), j'ujilise Orca+f. Mais je n'ai la description du caractère ne se fait qu'avec la synthèse. Rien ne se passe en braille. Pourtant dans les préférences j'ai coché les 2 options à chaque fois (braille et vocal). La différence, qui ne change rien en pratique,  entre les éléments  size, family-name, weight est la dernière colonne.  Par exemple pour size ya rien, pour weight j'ai 400, et pour indent 0mm. Tout est coché jusqu'à "style", après quoi (dès bg-color rien ne l'est.

Avez-vous une idée? J'utilise la version brltty 3.8 patchée et Orca sur Debian lenny.

Merci de la réponse,

++ JP