Re: [CBLX] Orca: Au démarrage:

Bonjour vous tous! Sous Lenny, je ne vous indiquerai rien car je n'ai
pas installé Orca. Sous Ubuntu, les choses se passent ainsi:
Au départ donc, lors de la saisie des identifiant et mot de passe, il
faut activer le pavé numérique. Après avoir tapé alt+f2 orca <enter> je
considère que le pavé numérique est inactif donc, je tape tous mes
chiffres sur la rangée supérieure du clavier français. Lorsque l'on
demande de "saisissez votre choix", il faut taper les chiffres et non
les deux lettres de la langue. Ainsi, sur l'ubuntu normale, le choix
(pour le français) est le choix 13 tandis que c'est le choix 1 pour
l'ubuntu francisée. Une fois tapé ce chiffre du choix, valider par
<enter> puis répondre aux questions en tapant y ou n et <enter>. Ici:
pas d'écho clavier, pas d'écho par mots,braille validé, moniteur
validé.Après la relance de Orca, j'ai le français de Espeak. Par la
suite, on peut peaufiner les réglages dans les "préférences d'Orca"
obtenues par insert+espace. Amitiés. A+