Re: [CBLX] Orca sous Lenny: ici j'ai la voix Festival qui démarre par défaut...

Aldo a écrit :
Dans ma tentative sur l'ordi où je suis, de lancer orca, je me retrouve non
pas avec du Français mais avec la voix Festival dans un franglais que je ne
comprends pas du tout,
j'ignore aussi si "saisissze" signifie que je doive taper deux chiffres à
l'aveuglette ou descendre avec des flêches pendant que ça ne cause pas du
tout...?

et j'ignore si mon pavé numérique est allumé ou pas par défaut.

Bref, je fais des ctrl+alt+backspace incessants pour redémarrer la session
et éviter de faire une config qui m'eloignerait pire encore de la solution.

Je pense que sur ce coup-ci je vais devoir trouver un voyant pour parvenir à
faire fonctionner l'affaire, c un peu pénible !

ne faut-il pas taper le n° de la langue que l'on souhaite puis valider par entrée?
geraud