[CBLX] w3m et javascript

pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai repris le code de TV Raman (emacspeak) qui permet de traduire les sites en javascript. L'affichage dans w3m est bien meilleur (surtout quand il y a plusieurs colonnes dans les pages html).
Il faut intégrer 4 fonctions (piquées dans emacspeak-webutils.el) dans son .emacs.w3m et le tour est joué. Il suffit, quand on sur un site bourré de javascript, de faire C-t.
Par ailleurs, je me suis amusé à réécrire la fonction principale de ispell, pour faire comme dans emacspeak, c'est-à-dire n'afficher que les 10 premières propositions de correction.
Voilà : it's all folks
Erwin