Re: [CBLX] w3m et javascript

Salut Erwin !

From: Erwin Bliesenick <erwinb@xxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] w3m et javascript
Date: Sun, 29 Mar 2009 11:29:11 +0200 (CEST)

> Bonjour,
> pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai repris le code
> de TV Raman (emacspeak) qui permet de traduire les sites en
> javascript. L'affichage dans w3m est bien meilleur (surtout
> quand il y a plusieurs colonnes dans les pages html).

  Qu'est-ce à dire ! Je veux voir !!!! Tu utilises le google
  transcoder et tu l'as intégré ? Moi je l'utilise mais à la
  main ; si tu as mis une solution intégrée au point c'est du
  boulot utile : du très bon boulot ! Où est le code ?

> Il faut intégrer 4 fonctions (piquées dans
> emacspeak-webutils.el) dans son .emacs.w3m et le tour est
> joué. Il suffit, quand on sur un site bourré de javascript,
> de faire C-t.

  OK et tu lance le google transcoder en sous main c'est ça ?
  Dire que je n'avais pas l'idée de faire ça un jour ... Mais
  le temps ... Moi j'applaudis des deux mains et avec les pieds
  à un truc comme ça.

> Par ailleurs, je me suis amusé à réécrire la fonction
> principale de ispell, pour faire comme dans emacspeak,
> c'est-à-dire n'afficher que les 10 premières propositions de
> correction.
  Ca c'est nettement plus gadget de mon point de vue mais ça
  peut sans doute faire gagner en ergonomie.

> Voilà : it's all folks

  It's all ! Mais c'est déjà pas mal. Je pense que tu as jeté
  les bases d'un speechd-el-w3m qui serait l'équivalent du
  emacspeak-w3m et qu'on pourrait sans doute compléter avec la
  wishlist d'Alain Joly !