Re: [CBLX] Utiliser brltty sans plage braille

Salut Michel,

Je suis d'accord qu'un afficheur braille est très utile, recommandé.
Cependant, je pense qu'il n'est pas impossible de travailler
efficacement sans. Moi je l'ai fait pendant 10 ans, j'ai fais toute ma
scolarité jusqu'en 3ème qu'avec de la synthèse vocale à la maison, je
m'en suis bien sorti. Je ne pense pas pour autant faire plus de fautes
d'orthographes que quiconque ! Il est vrai que par exemple, les
expressions mathématiques, c'est plus difficile, mais avec un bon
mental on peut y arriver, même, j'ai réussi à faire de la
programmation sans Braille.