Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

      execl("/usr/bin/sox", "sox", "-r", RATE, "-q", "-v", opt_volume,"-t..ul", "-c", "1",
            pathname, "-t", "alsa", "default", NULL);

remplacer le code correspondant aux environs de la ligne 690
dans saytime.c par ça, recompiler et hop ! oubliés /dev/dsp et
les dinosaures ! Quel régal que la voix de saytime !!!! (Oh
excusez-moi ça m'a échappé promis je le referai plus.)