Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
Date: Tue, 3 Mar 2009 10:24:07 +0100

> Assurément,

  Oui m'ais laquelle ça me servirait ça si tu veux que je
  fasses autre chose que de bavarder !

> mais y a pas de /dev/audio mixer ou dsp sous Lenny. ça
> m'etonne?!

  Moi pas ! Je t'ai donné l'explication : c'est juste qu'alsa
  n'est pas configuré pour émuler oss. Et je rappelle encore
  qu'alsa-oss de ce que j'en ai compris et qu'avait très bien
  expliqué Olivier n'est pas l'émulateur oss d'alsa. Ce dernier
  consiste soit en une option du noyau soit en modules à
  charger : snd-pcm-oss snd-mixer-oss et snd-seq-oss (voir le
  oss-emulation.txt dans la doc du noyau.) Là tu devrais voir
  apparaître les /dev/dsp /dev/mixer et /dev/seq usuels. Excuse
  moi de n'avoir pas suggéré d'abord cette possibilité parce
  que j'ai la faiblesse de croire qu'elle n'est pas très "dans
  le move". En plus comme on dit dans la GPL je ne me porte
  absolument pas garanti que ça ne cause pas des conflits par
  ailleurs.

  Pierre