Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?

Bonjour Aldo.

Le mardi 24 mars à 12:39, Aldo a écrit :

> Notes que le pdf semble être ok mais bon pour ça faut soit pouvoir l'ouvrir
> en mode graphique soit l'imprimer en noir-et-blanc.
>
> J'aurais peut-être dû préférer installer tetex comme par le passé ?

Tout d'abord d'où vient ce fichier txt ?

Il aurait fallu mettre un pdf si tu travailles avec pdflatex ou un dvi ou
ps si tu utilises latex.

Pour ce qui est des accents, il faut de toute façon changer le
\usepackage[latin1]{inputenc} en \usepackage[utf8]{inputenc}
si tu es en utf8, sinon ça ne peut pas marcher correctement mais cette
remarque est sans rapport avec ta pièce jointe qui ne va pas probablement à
cause de la conversion en format txt.

Quant au passage de tetex à texlive, tu as bien fait ; je travaille depuis
au moins 7 ou 8 ans avec texlive et c'est la distribution la plus complète
même si celle fournie par debian a un an de retard...

Philippe