Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?
Date: Mon, 23 Mar 2009 22:37:44 +0100

> Yo Gilles:

> Lenny aussi.

> Je suis en UTF tant sous Ubuntu que Lenny; donc en principe je dois toucher
> à rien.
>
> Je suis surpris du passage transparent de TeTeX à TexLive: beau travail,
> chapeau !

  Oui Aldo ! Je l'avais déjà mentionné sur cette liste mais ça
  vaut le coup d'être répété : TeXlive est un truc superbien
  conçu ! Tu as mille fois raison c'est du très joli travail !
  Si tous les packaetages pouvaient être implémenté de cette
  manière ce serait le rêve. Mais à mon avis il n'y a pas de
  secret : la communauté TeX/LaTeX est extrêmement nombreuse,
  regroupe des gens extrêmement compétents (il y a des
  informaticiens professionels dans le lot) et qui ont besoin
  d'un outil 100% fonctionnel dans la mesure où, pour nombre d'entre
  eux, c'est un outil à usage professionnel.

  Pierre