Ceci est un petit rapport de test : j’ai installÃ\begin{matrix}c \\ ◯ \end{matrix} texlive au leiu de tetex en espÃ\begin{matrix}c \\ ◯ \end{matrix}rant que c’est compati-

ble avec mon script texed.

Je m’Ã\begin{matrix}c \\ ◯ \end{matrix}tonne parcontre de ne pas avoir vu le moindre package frogg et j’espÃ¨ re que les accents circonflexes et autres de la langue franÃ§aise passent bien et impriment correctement.

Je meets en tout cas ce rapport en piÃ¨ ce jointe.

AmitiÃ\begin{matrix}c \\ ◯ \end{matrix},

Aldo.