Re: [CBLX] Question aux debianistes:

On Sun, Mar 01, 2009 at 12:06:04AM +0100, michel wrote:
>Si la Debian sans interface graphique ne prend
> pas trop de place -pas plus de 2go, ça devrait pouvoir se faire.

Es-ce que ça vaut la peine pour 500 MB de plus de ne pas installer Gnome ? à
moins que ça soit une nécessité.....

>Je vois
> ça assez vite maintenant. J'ai les netinst de la Etch et de la lenny.

Préférer Lenny... évidemment.

>Je
> suppose que, vu le comportement de l'installeur et du braille, ça ne
> devrait pas poser de problème -si je réponds correctement aux
> questions-.

La philosophie debianiste, c'est la suivante:
- soit répondre correctement à une question
- soit si tu sais pas de quoi ça cause, faire enter et laisseer le choix par
défaut, quitte àrevoir une conf ultérieurement.

Pour le partitionneur durant l'installation, si là tu laisses su No au
moment où il dis qu'il va partitionner, beh ça ne fera rien du tout donc on
en ervient à répondre de facçon cohérente, et dans le doute de s'abstenir de
faire un autre choix que celui proposé.

Hier j'ai aidé par phone à installer une Lenny, c génial, ça va tout seul.