Re: [CBLX] Question aux debianistes:

Bonsoir Pierre et tous! Si la Debian sans interface graphique ne prend
pas trop de place -pas plus de 2go, ça devrait pouvoir se faire. Je vois
ça assez vite maintenant. J'ai les netinst de la Etch et de la lenny. Je
suppose que, vu le comportement de l'installeur et du braille, ça ne
devrait pas poser de problème -si je réponds correctement aux
questions-. Là encore, ce n'est pas gagné... Amitiés. A+