Re: [CBLX] sais pas faire de make ni make install sous Lenny

On Mon, Mar 09, 2009 at 06:09:41PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Salut Aldo.
>
> Depuis que j'ai installé lenny sur ma nouvelle machine (en septembre), j'ai
> commencé (mais pas fini) l'install d'un nouveau lfs et j'ai eu quelques
> soucis au départ car il me manquait, notamment bison et gawk.
>
> Je te joins le wget-list de la lfs pour que tu vois ce qui pourrait t'aider
> pour configurer, compiler, installer.

C sympa mais je peux tout de même pas installer tout les packs cités dans
ton listing; il doit bien y en avoir un ou deux qui viennent avec make, mais
es-ce gcc-quelque_chose-dev ou glibc-quelque_chose-dev, ça je ne le sais
plus;
faut dire jusq'à présent on n'avait jamais ce problème sous Debian.