[CBLX] Re: mutt+gmail en imap

Salut Aldo,
Le 15 mars 2009 17:06, Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Raphaël,
> tu devrais essayer un .muttrc configuré pour l'imap et pour gmail, et voir
> s'il le fais toujours:
Oui mais j'avoue je n'ai pas encore passé le cap du tout debian
console, pas encore eu le temps non plus de mettre en place le browser
emacs. Et mutt je ne connais pas, si je dois lire mes mails qu'en
Braille ça ne m'enchante pas.

> selon moi là il continues à le faire, je vois trois fois des [CBLX].
Eh zut ! Quand je vérifie le sujet il n'y a qu'un re: etc... Comment
faire. Je vais y réfléchir.

Raphael