Re: [CBLX] Installation d'une debian sur un disque dur amovible

From: geraud tardif <getardif@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Installation d'une debian sur un disque dur amovible
Date: Sun, 15 Mar 2009 19:01:48 +0100

> D'autres distrib gèrent très bien le multiboot, il ne faut pas
> limiter ça à debian et ubuntu: par exemple, RedHat et Fedora
> créent elles aussi les entrées de menu grub pour Windows.
> geraud

  Toutes mes excuses donc à RH et fedora que j'ai utilisées
  pendant très longtemps. Il n'en reste pas moins que cette
  feature ne fait pas partie des features de base du système
  mais d'améliorations certes estimables, mais du fait de
  certaines (même si presque toutes) distribution. Aussi je
  préfère dans ces circonstances qu'on parle de debian, ubuntu,
  RH ou fedora plutôt que de linux.

  Pierre