Re: [CBLX] bluetooth

Pour obexftp je sais que en ligne de commande tu sais l'utiliser, bon faut
voir sa syntaxe biensûr;
sous Gnome là je compte plus sur l'un ou l'autre valide qui pourra te dire
comment il fais.

Aldo.

On Mon, Mar 16, 2009 at 07:55:17PM +0100, D. Lambert wrote:
> Aldo,

> Je souhaite faire ça dans les deux sens. Donc, pouvoir transférer des
> fichiers "mp3" ou autres "txt".
>
> Dominique

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/