Re: [CBLX] bluetooth

Salut Dom:

On Mon, Mar 16, 2009 at 06:28:39PM +0100, D. Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens d'acheter une clef usb-blutooth.  J'ai installé une application sur
> ma machine qui doit permettre la reconnaissance de la clef.

Je ne vois rien d'installé de particulier dans ton typescript, et tu ne dis
pas ce que tu veux faire ni ce que tu veux ou a installé?

>Lorsque je
> lance la connexion depuis mon gsm, le prompt disparaît, mais la
>transmission
> ne se fait pas.  Que faut-il faire ?

Il n'y a pas de transmission automatique, c normal; tu veux aller du pc vers
le mobile ou du mobile vers le pc ?

J'ignore si tout de ce qu'il y a sur l'Ubuntu de ma partenaire, est encore
nécesaire aujourd'hui pour avoir une connection et un échange de et vers un
gsm à partir de ta Debian;
voici ce qu'il y a chez ma moitiée:

Pour bluetooth:
ii  gnome-bluetooth                            0.8.0-0ubuntu4                                    GNOME Bluetooth tools.
ii  kdebluetooth                               0.99+1.0beta2-1ubuntu5                            KDE Bluetooth Framework
ii  libbluetooth2                              3.9-0ubuntu1                                      Library to use the BlueZ Linux Bluetooth stack

Pour bluez, qui était utile, j'ignore s'il est indispensable de nos jours:
ii  bluez-cups                                 3.9-0ubuntu4                                      Bluetooth printer driver for CUPS
ii  bluez-gnome                                0.6-1ubuntu3                                      Bluetooth utilities for GNOME
ii  bluez-pin                                  0.30-2.1ubuntu3                                   Bluetooth PIN helper with D-BUS support
ii  bluez-utils                                3.9-0ubuntu4                                      Bluetooth tools and daemons
Et deux applis obex dont obexftp qui permet de te connecter en ligne de
commande avec ton gsm:
ii  gnome-vfs-obexftp                          0.2-0ubuntu1                                      Obex FTP GnomeVFS module
ii  obexftp                                    0.19-7                                            file transfer utility for devices that use the OBEX protocol

Sinon pour ton info, via Gnome,
pour un/une valide en tout cas oui.