Re: [CBLX] cdda2wav + cddb

Le mardi 17 mars à 12:42, Pierre Lorenzon a écrit :
> 2. Quelqu'un connaît-il des bases de données différentes
> notamment pour la musique classique parce que, je le répète,
> les renseignements fournis par freedb.freedb.org sont
> quand-même très maigres : même pas le nom du compositeur juste
> celui du chef d'orchestre.

Salut Pierre.

Tout dépend en fait du CD et de la façon dont la base a été renseignée.

J'ai, avec mes CD, le plus souvent le compositeur et pas mal de
renseignements mais j'en ai d'autres qui sont totalement inconnus. Pour
d'autres, il y a des fautes ; donc, je pense qu'il faudrait savoir remplir
ou corriger la base ; c'était d'ailleurs l'objet de la question posée il y
a quelque temps.

À+

Philippe