[CBLX] saydate+saytime+aumix sous Ubuntu

Hello !

Sam avait demandé lors des discussions sur saydate+saytime si c'était
libsox-fmt-* ou oss-compat qui suffisaient pour que ça marche:

la réponse est: les deux;
pourque les trois paquets susmentionnés dans le sujet, saytime, saydate et
aumix fonctionnent encore, faut ET oss-compat ET libsox-fmt-all.

J'ai dû constater que sous Ubuntu Hardy il y avait bel et bien le même
problÚme que sous une Lenny; je tenais à le signaler pour ne pas éveiller
l'impression que j'aies qq chose contre Debian Lenny.

Parcontre, et ça va comprendre Charles..., saydate sous Ubuntu fonctionne
alors que sous Lennny j'ai dû rapatrier un nouveau tar.gz que son auteur a
concocté.

Concernant la libesd, esound et libesd-alsa0, sous Ubuntu la libesd-alsa0
est déjà d'office dessus, à la place de libesd,
parcontre esound n'esst pas dessus, bien esound-common et pulse-audio-compat