Re: [CBLX] Démineur

Re la ML,

Désolé, je me suis mal exprimé...

Message de Dominique Asselineau, à 11:28 25/03/09
Jean-François Colas wrote on Wed, Mar 25, 2009 at 09:46:30AM +0100
> Salut Philippe et la ML,
>
> Message de Philippe Delavalade, à 08:13 25/03/09

> Est-ce que tu demandes ça parce que, comme moi, tu aurais essayé sans sucès
> celui qui est inclus dans Aptitude?

Aptitude et apt-cache fouillent dans la même base, je pense.

Dans Aptitude même, il y a une fonctionnalité... jeu du démineur! :)

Du coup, je ne sais ce qu'il vaut par rapport à celui mentionné tout à l'heure... Par contre la piste du sudoku m'intéresse, je vais voir ça ce week-end! :)

A+
J.-F.