Re: [CBLX] Démineur

Salut Philippe et la ML,

Message de Philippe Delavalade, à 08:13 25/03/09
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un démineur en console ? Je ne
connais pas le terme anglais donc pas facile avec apt-cache :-(

Est-ce que tu demandes ça parce que, comme moi, tu aurais essayé sans sucès celui qui est inclus dans Aptitude?

Eh oui le mode console n'est pas une garantie d'accessibilité... A moins d'une astuce que je n'aurais pas encore dénichée.

A+
J.-F.