Re: [CBLX] Re: Cicero

Salut Aldo,

Il y a un autre point sur lequel il faut se mettre d'accord si
on veut des tests probants c'est la voix à utiliser. Tu as
utilisé fr4 et il est incontestable qu'elle est un peu plus
agréable que fr2.

Cela dit ce sont des questions assez subalternes.

Bon tu vas rigoler mais ce qui me bloque avec ton texte c'est
le symbole du copiright que je n'ai jamais pris la peine de
configurer dans franfest.

Si on aborde l'intonation, on va s'étriper parce que du coup
l'objectivité devient assez délicate. Là on n'a pas le choix il
faut convoquer un acteur de la Comédie Française et lui
demander son avis !

Enfin objectivement si : il n'y a pas d'intonation dans
franfest ! Clair ! Reconnu avoué assumé ! Mais alors il y en a
une dans cicero ! Il y en a une ...... C'est bien tout ce qu'on
peut en dire ! Ah là là je repars dans la polémique ! Enfin
s'il s'agit de faire "ça" avec franfest, je crois que j'y
arriverai sans me donner des insomnies ! Mieux ! c'est possible
! mais c'est difficile et si on veut quelque chose de vraiement
esthétique faut sans doute se taper les traités théoriques sur
la question et implémenter. À moins que des gus (tien là tu
vois typiquement franfest il dit "gusse" et pas "gu" ni "guz") ne nous
proposent des implémentations toutes faites et moi je n'irai
pas cracher dans la soupe.

Je vais quand-même essayer de te faire ce .wav.