Re: [CBLX] OpenOffice inaccessible avec Orca sous Debian Testing

Pardon s'il y a un doublon, j'ai glissé sur une touche, chef...

Le 14/02/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Ça dépend comment il lance X et comment il lance OOo.

Ben je suis sur la liste. :) X se lance tout seul au démarrage de
Debian, et OOo je le lance depupis le menu gnome.

Parcontre, je ne sais pas encore comment définir une variable d'environnement.

Cristian