[CBLX] Problème d'authentification de paquets (était: Re: [CBLX] OpenOffice inaccessible avec Orca sous Debian Testing

Re,

Finalement, ce n'était pas ça. Il fallait enfait installer
Openoffice.org-gnome. Avec ça, OOo est maintenant accessible.

Une petite question en passant : en installant le paquet, j'ai été
averti que openoffice.org-gtk et Openoffice.org-gnome n'étaient pas
authentifiés, avec une proposition d'installer ou pas. J'ai répondu
que oui puisque j'ai dans mon sources.lists les adresses des serveurs
officiels mais je me demande quand même pourquoi il m'a dit qu'ils
n'avaient pas été authentifiés et ce que je dois faire la prochaine
fois que cela se reproduit.

Cristian