Re: [CBLX] espaces après lettres accentuées ...

Bonjour Michel & all,

problème résolu; deux trucs:
- mettre un set charset et locale UTF-8 dans mon .muttrc
- remplacer apparement ma version de Joe par la nouvelle, j'ignore pourquoi
avec Nano ça n'a pas posé de problème, mais comme je préfère éditer avec Joe