Re: [CBLX] RecStation et DumpStation

Osvaldo La Rosa wrote on Sun, Feb 08, 2009 at 08:24:45PM +0100
> Yo Philippe:

> Tu auras de toute façon alors une coupure puis reprise vu que mplayer doit
> reremplir son -cache
> Mais effectivement ce serait sympa si on peut avoir un whichstation+ qui
> fais ET écouter ET enregistrer ce qu'on vient de sélectionner au vol.

C'est jouable mais il faudrait que mplayer envoie son flux en
permanence non pas directement dans un fichier mais vers un programme
intermédiaire qui ferait le travail d'enregistrement à la demande.  Il
pourrait même avoir une tempo d'une dizaine de secondes, histoire de
ne pas perdre le début justement.  Pour ça il faudrait tout de même
écrire du code en C ou autre car en Bash, ça paraît un peu court.  Il
faudrait fouiller dans les archives Linux, ça pourrit bien déjà
exister.

> [...]
> <ENTER> ça va enregistrer et sauver au lieu de jouer le poste 32;
> tu fais ctrl+c et ça revient au menu, tu fais 29 <ENTER> et ça repart, ça
> enregistre un nouveau rec_08-02-2009_19:33:44.mp3 sous dumpstation par ex.

> Mon rêve est de bosser sur un programmateur pour recstation et dumpstation,
> ainsi même parti ou au boulot tu fais tourner rec ou dump station et ça
> enregistre FRCulture, ou FRInter ou Europe1, comme un video.
>
> Au fond ici on vient d'atteindre une étape: j'ia l'outil pour déjà
> enregistrer en manuel. Faut maintenant peaufiner et dresser un pont avec

là, c'est nettement plus facile à faire.  Un simple script activé
régulièrement par cron devrait suffire.