Re: [CBLX] RecStation et DumpStation

Salut Aldo.

Le dimanche 08 février à 17:52, Aldo a écrit :
> Hello chers amis radiophiles,
>
> Voici le nouveau release du paquet WhichStation en date de ce 08 fév. 2009:
>
> en plus de whichstation et xwhichstation, le tgz contient deux nouveautés:
>  - dumpstation, qui vous permet de sauvegarder un stream vers un fichier mp3
>  - et recstation, qui fais la même chose mais vers un fichier wav.
>
> Plutôt que de devoir entrer une longue commande au prompt afin de streamer
> et enregistrer un programme radio souhaité, vous utilisez désormais tout
> simplement une commande du genre:
> 	recstation 22 <ENTER>
> [...]

Tes nouveautés sont très intéressantes.

J'ai une suggestion mais j'ai l'impression que tu y as déjà pensé mais que
c'est un problème vu ta remarque...

Il serait parfait qu'on puisse enregistrer (en mp3 ou en wav) à partir de
whichstation en marche ; en entendant quelque chose qui plaît,
on appuyerait sur une touche et ça partirait tout seul !

En tout cas, merci de tout cœur pour le programme.

Philippe