Re: [CBLX] réconcilié avec le Lynx de Lenny

On Fri, Feb 20, 2009 at 10:51:28AM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Feb 20, 2009 at 09:41:16AM +0100

> Il devait y avoir un pb dans la config car sur ma machine encore en Etch,
> ça marche.

D'après le team lynx-dev à qui j'avais posé la question, cela était dû au
fait que la conf par défaut considérait que tu utilises sendmail, pas le
lien symbolique vers sendmail; et donc avec postfix ou exim ça ne marchait
pas.

> Le pb est que ça place la page dans le corps du mél et non en pièce
> jointe.

Pour les récits ce n'est justement pas grave, parcontre si l'on veut juste
avoir du html, là ok, vaut mieux utiliser l'option 1 après P)rint, qui
permet de sauvegarder la page en format html.

>On ne peut donc pas prévenir le destinataire de ce qu'on lui
> envoie.

C'est du texte, c'est l'avantage au niveau sécurité; tu peux attacher la
page en html que tu viens de sauvegarder et la faire suivre aussi pour que
ton destinataire ait les deux.