Re: [CBLX] réconcilié avec le Lynx de Lenny

Aldo wrote on Fri, Feb 20, 2009 at 11:31:56AM +0100

> D'après le team lynx-dev à qui j'avais posé la question, cela était dû au
> fait que la conf par défaut considérait que tu utilises sendmail, pas le
> lien symbolique vers sendmail; et donc avec postfix ou exim ça ne marchait
> pas.

Sur ma machine /usr/lib/sendmail pointe bien sur /usr/sbin/exim4 et ça
marche.  Il faut dire que j'utilise une version de lynx 2.8.6.rel1
installée en perso, plus récente que celle fournie par Etch.  Lynx-dev
a dû corriger le problème.