Re: [CBLX] réconcilié avec le Lynx de Lenny

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Feb 20, 2009 at 03:02:24PM +0100
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] réconcilié avec le Lynx de Lenny
> Date: Fri, 20 Feb 2009 14:38:09 +0100

>   Ce n'est pas $ ./configure --prefix=$HOME dans ce cas ?

Si, mais si tu avais été jusqu'au bout de ton argumentation, il
fallait contester l'emploi du # pour "make install", qui indique
d'être root pour lancer la commande.  Le rappel que j'ai fait, était
pour le cas général, pas pour une installation perso.  Et si tu veux
le fond de ma pensée, je préfère --prefix=$HOME/local pour ne pas
mélanger avec mes propres logiciels.