Re: [CBLX] où sont passées ces applis ?

Salut Sam. J'ai la réponse:

On Sun, Feb 22, 2009 at 06:34:01PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Aucune idée. Demande à debian-user.

C'est le paquet  realplayer  de Chr. Marillat, (
cf. http://debian-multimedia.org ) qui en plus du player fournit désormais
le nphelix.so, visible sous /usr/lib/<ton_navigateur>/plugins/

> Comme son nom l'indique il n'est pas libre, donc pas dans debian.

Il y était auparavant pourtant... dans Debian...

>Il
> faut ajouter la source non-free à la main.

J'ai fait cela, sasn effet. J'ai pourtant fait des milliers de fois cela,
es-ce bien  non-free  ou es-ce devenu  nonfree  ? ... avant de faire apt-get
update ...

Parcontre j'ai installé le plugin à la main, à partir du tar.gz qu'Adobe
propose lui-même.