Re: [CBLX] où sont passées ces applis ?

Oups pardon il fallait lire contrib, pas non-free. Le package lui-même
est libre, mais il ne fait que télécharger un truc non libre.

Aldo, le Sun 22 Feb 2009 20:16:47 +0100, a écrit :

> Il y était auparavant pourtant... dans Debian...

Dans debian contrib. Pas dans debian main.

> J'ai fait cela, sasn effet. J'ai pourtant fait des milliers de fois cela,

Sur cette lenny fraîchement installée ?

> es-ce bien  non-free  ou es-ce devenu  nonfree  ?

C'est toujours non-free, ça n'a pas changé. Mais en fait c'est dans
contrib qu'il est.  Par contre il te faut utiliser la source unstable.

Samuel