Re: [CBLX] Refus obstiné du braille avec netinst lenny:

michel, le Sun 22 Feb 2009 22:14:26 +0100, a écrit :
> Bus 008 Device 003: ID 067b:2303 Prolific Technology, Inc. PL2303 Serial Port

Ok, c'est lui a priori, et pas de conflit possible avec le driver TSI
HandyTech.

> Pour être plus complet, le navigator 80 fonctionne bien avec un câble
> Usb/série de marque Dacomex acquis vraiment au hasard. En revanche, avec
> ce même câble, un Cb45 de Tieman ne fonctionne pas sur ma machine.

Ah, donc avec le même cable, en changeant juste la plage branché
derrière et le driver dans la configuration brltty, l'une marche
l'autre non ? Est-ce que cette même plage fonctionne bien avec brltty
quand elle est directement branchée sur un port série ?

J'ai peur que ça puisse être simplement un problème électronique au
niveau de la prise série que ton adaptateur présente à ta plage,
possiblement dû aux problèmes de sous-tension dont tu parles plus loin
dans ton mail.

> En revanche, sur un Eee Pc, le navigator 80 a joué les carpes alors
> que la plage Handy tech se comporte très bien.  Tels sont les essais
> auxquels j'ai procédé.

Heu, quelle est cette plage Handy Tech, de combien de plages
disposes-tu ? (je suis un peu paumé là)

J'ai peur que ce soit de nouveau des problèmes d'alimentation
électrique.

Samuel