Re: [CBLX] Refus obstiné du braille avec netinst lenny:

On Sun, Feb 22, 2009 at 06:29:37PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Que dit lsusb quand celui-ci est connecté à un linux ? À part une
> faute de frappe (attention au clavier qwerty !!) il est possible qu'il y
> ait un conflit avec l'autodétection du HandyTech.
Bonsoir Samuel et tous! J'avais résolu mon problème . La plage utilisée
temporairement est un navigator 80. Je devrais récupérer ma plage très
vite maintenant. Elle sera reliée directement en Usb.
Il n'empêche que j'ai pu voir l'installeur directement avec le navigator
80. Non seulement les flèches du clavier fonctionnent mais aussi les
flèches du navigator pour se déplacer dans l'installeur. Amitiés. A+